Le forum des utilisateurs MITEL

Rediffusion de la Journée Experts

20 Avr 2022

Le 17 mars 2022 se tenait la première rencontre de FUM’ASSO depuis le changement du Bureau et la fin des restrictions sanitaires. Deux grandes étapes durant lesquelles les nouveaux membres ont travaillé afin de donner un nouveau souffle au Forum des Utilisateurs Mitel, convaincus des bénéfices que ce club apporte au quotidien des utilisateurs finaux grâce aux remontées d’expériences et des relations privilégiées avec le constructeur.

Pour cette édition, Mitel nous a accueilli dans ses nouveaux locaux pour une journée placée sous le signe de l’innovation et de la collaboration.

Après une introduction par Christophe Chamy, Directeur de Mitel France et Stéphane Sergent, Président de FUM’ASSO, plusieurs experts sont intervenus pour aborder les nouveautés attendues chez Mitel, les actualités animant le secteur des télécoms ainsi que des ateliers techniques.

Toutes ces interventions sont à revoir à la demande sur la chaîne YouTube de FUM’ASSO. Les vidéos étant réservées aux membres, n’hésitez pas à nous écrire à fumasso@fum-asso.fr pour recevoir votre code d’activation de l’application.

À très vite pour notre prochain évènement !

Le Bureau

Les dernières actualités