Le forum des utilisateurs MITEL

L’application mobile

L’application FUM’ASSO est téléchargeable par tous. Ses fonctionnalités avancées demeurent néanmoins accessibles aux seuls membres de l’association.

L’objectif de l’application est de devenir la place virtuelle du Forum des Utilisateurs Mitel.

Chaque membre renseigne son profil, constituant ainsi l’annuaire des utilisateurs finaux, et pourra lancer une Discussion, ou une Demande, en sollicitant l’avis ou l’aide des utilisateurs.

Il est également possible de renseigner ses installations et permettre aux membres de géolocaliser ses confrères ou une solution similaire à leur afin d’entrer en contact avec ses homologues pour échanger, partager.
Enfin, l’agenda des manifestations, les programmes et thèmes abordés, ainsi que la possibilité de s’inscrire sont proposés.

C’est l’occasion aussi pour le Bureau de collecter les expériences de tous et remonter les informations auprès du constructeur. Cette démarche est purement fonctionnelle, dans un but d’amélioration, afin que les produits, évolutions proposées par l’éditeur répondent aux attentes des utilisateurs finaux.

FUMASSO © 2024 | Kynova - Agence de création de site internet